Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minette des voisins joue les stars sur le toit de ma cuisine...

Madame bronze et ignore royalement le monde qui s'agite autour d'elle, enfin en dessous d'elle serait plus exact. A ses pieds quoi, enfin ses petites papattes pleines de griffes - si si.

Sauf...

sauf quand je prends des photos!

alors là, je ne sais pas si on lui a raconté que le petit oiseau allait sortir, mais elle regarde l'appareil d'un air très intéressé.

Elle a même failli tomber en essayant de toucher l'objectif.

Et puis comme ça, vous pouvez ne pas en croire vos yeux devant le bleu du ciel du jour!

Il a fait beau comme ça toute la journée, après l'averse de 10h30.

Je suis allée faire un super tour en vélo en début d'après-midi, en choisissant mon itinéraire pour faire du roue libre devant la mer - il y avait un vent à décorner les coc heu, les bêtes à cornes.
Le sable volait tellement que je n'ai pas sorti mon appareil; je ne suis pas restée longtemps, mais j'ai encore plein de sable dans les cheveux.

voilà la chatte sur le toit brûlant


elle est marrante, comme chat je trouve. Elle parle! enfin elle répond MAWWWW à chaque fois qu'on lui adresse la parole.

- Pas vrai Minette?
- Mawwwww

vous voyez?

Tag(s) : #scrap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :