Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez sans doute que les Amis de l'Alhambra ont fait des badges pour promouvoir leur cinéma préféré, badges qui ont eu un succès foudroyant!

Bande de petits veinards, si certains modèles sont épuisés, il en reste encore quelques uns disponibles à la caisse du cinéma.

Vous pouvez aussi contacter directement les Amis, via leur blog.


Je ne sais pas du tout si on refera ce genre d'action - ptêt que si tout est vendu... mais c'est pas moi le chef!

Quand mon garçon était en maternelle, on avait fait faire des pin's, qui avaient aussi eu du succès.

Si ça vous intéresse, je peux rechercher les coordonnées du fabricant de badges, ça peut être une façon sympa de faire rentrer un peu de sous dans la caisse de la coopérative de l'école des petits trésors, par exemple...
Qu'en dites-vous?




Tag(s) : #cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :