Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il était 7 heures du soir à Tardinghen, samedi 16 août 2008

le Cap Gris Nez


le Cap Blanc Nez


12 kilomètres de sable fin entre les 2 caps...



et mon dernier achat, à Carrefour
je vais le customiser, parce que uni comme ça, ça fait un peu triste, je trouve!

est-ce que ça existe de la peinture réfléchissante? (en bombe de préférence) ou bien du ruban adhésif réfléchissant?

et lui rajouter des sacoches arrière, pour ramener mes courses... je vais me faire des sacs en toile à la bonne taille des paniers - justement en faisant du rangement j'ai retrouvé une vieille tente de camping dont la toile est encore bonne par endroits...

plein de projets!

elle est pas belle la vie?


Tag(s) : #petit coin de ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :