Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me revoilà pleine d'un courage qui, j'espère, ne débordera pas de sitôt au vu de tout ce que j'ai envie de faire.

Je rêve d'un peu (beaucoup) de changement dans ma vie, et notamment dans ma maison.

Je ne sais pas pour vous comment ça s'est fait, mais j'ai l'impression que plein de choses sont venues habiter chez moi sans que je les invite, les choisisse et les élise (c'est bien dit non?) (je vais mettre des droits d'auteur sur cette phrase).

Donc, je disais, ces choses non invitées, non élues et heu comment dire, squatteuses de MON espace vital, les voici les voilà, et QU'ON SE LE DISE, elles sont à DONNER CONTRE BONS SOINS:

une magnifique bibliothèque en bois blanc, teinté heu chêne clair?, avec étagères customisées

admirez au passage le décor digne de crétin.fr (et pourtant je suis abonnée à leur "concurrent" si vous voyez de qui je veux parler...
une armoire de cuisine - mais faut une grande cuisine... récupérée dans un appart occupé à Bruxelles, peinte et repeinte. Elle est maintenant vert pâle (feuille de lavande qu'ils appellent ça chez Leroy Merlin)
elle est en très bon état, doit avoir une cinquantaine d'années
le casier en haut à gauche se ferme par 2 petites vitres coulissantes, et il y a une grande planche qui fait toute la longueur du meuble derrière les portes (c'est d'un seul tenant, pas 2 casiers)

et que dites vous de mon superbe carrelage d'avant guerre?
 
des verres (par 6) en excellent état!

les Stella Artois viennent d'un café tenu à Avion par une soeur de mon grand-père. Elle a fermé son café vers 1965

les verres à vin blanc m'ont été offerts il y a... houuuuuuu on va dire un quart de siècle, mais j'aime pas le vin blanc, ça me donne mal à la tête à chaque fois et pis après je développe une sinusite et j'aime paaaas
   
donc, si vous êtes intéressés par l'un de ces objets (ou par le lot, soyons fous), prenez un ticket, laissez un comm et on s'arrangera.

PS: depuis le temps que vous lisez mon blog, vous savez que j'habite Calais!
Tag(s) : #wilmo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :