Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Comment trouver un bon pseudo?

Vous êtes-vous jamais posé la question: "mais où Steven a-t'il été chercher les noms de ses héros de la guerre des Etoiles?"

C'est d'une simplicité déconcertante!

Toi aussi découvre ton nom Starwars!

Les 3 premières lettres de ton nom de naissance
+
les 2 premières lettres de ton prénom
= ton prénom Starwars

les 2 premières lettres du nom de jeune fille de ta mère
+ les 3 premières lettres de ta ville de naissance
= ton nom Starwars

alors? ça donne quoi, pour vous?
moi ça fait Wilmo Kasal

et ça fait nom de chef, m'avait dit mon petit Draet Wilbru de fils (il avait 10 ans à l'époque où on avait reçu cette "recette")
alors j'ai gardé ce nom comme pseudo!

et vous? comment vous appelez-vous?



Tag(s) : #wilmo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :