Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hier, c'était la fête!

Chateau gonflable, poneys, jeux divers...

Il y a eu foule, partout!

Environ 200 gamins, de 4 à 14 ans + leurs parents + leurs grands-parents parfois...

un jeu mystérieux, qui consistait à repêcher des pièces dans une bassine remplie d'eau

des grands, des petits, des moyens... on appelle ça une fête intergénérationnelle...

la pêche aux canards plait à tous les âges!

j'aime cette photo

les poneys ont été sympas, ils ont tondu l'herbe et laissé de l'engrais pour les rosiers

ouiiin, j'ai perdu...
(mais j'ai une animatrice sympa qui me console)

tu vas voir, monsieur, on va attaquer ton château dès que tu ouvriras le pont-levis!




Tag(s) : #j'adore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :