Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quel changement de temps depuis les pluies de jeudi!
on se croirait presque en vacances, bras nus sous le soleil...
la sortie au marché de ce matin et à la brocante nocturne de ce soir était plus qu'agréable...
je ne regrette qu'une chose: c'est le nombre de vendeurs professionnels qui s'étalent au détriment des vrais videurs de grenier.
si je veux voir des étalages de marché, je vais au marché, bon sang! déjà que les particuliers sont limités au niveau du nombre de brocantes qu'ils peuvent faire, si en plus on coince leurs petits stands entre des mètres et des mètres d'étalages tous plus inintéressants les uns que les autres...
m'enfin, j'ai quand même trouvé un vieux bouquin de Vicky Baum "Berlin Hôtel" et deux petits crochets en laiton en forme de chat (que je vais faire briller avant de les prendre en photo).

Tag(s) : #wilmo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :