Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et il pleut!

le muguet de mon jardin (waa, ça fait cool ça, de dire "mon jardin") (en fait c'est une grande cour dont le cimentage (merci les anciens proprios) saute de-ci de-là et où je laisse pousser ce qui veut bien y pousser (je vous mettrai une photo un jour) est encore loin d'avoir fleuri (quoi "??" je parle du muguet de mon jardin là).

dites merci à IstockPhoto pour cette photo - pour l'odeur fermez les yeux et faites travailler vos neurones... allez on respire en choeur - vous le sentez le muguet maintenant?
si oui: hé bin, vous êtes drôlement influençable on dirait...
si non: ouvrez vos chakras, bon sang
et bonne lecture!


Tag(s) : #wilmo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :