Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors là, c'est trop facile, à croire que ça a été inventé pour moi!

Quoi donc?

le thème des photographes du dimanche de cette fois-ci, chez Poupinette!

"2 roues"...

Alors, il y a bien toutes mes photos prises à Amsterdam, il y a des vélos partout, mais il y a aussi ce site que je voudrais vous faire connaître.

Pas seulement parce que c'est moi qui l'ai fait (d'ailleurs, si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur!) mais plutôt pour faire connaître cette association qui se bat tous les jours pour développer la pratique du vélo en ville et pour sauver l'emploi de son salarié.

L'association est pourtant viable, mais elle doit faire face à des ardoises laissées par les anciens dirigeants et anciens bénévoles qui - comment dire - n'étaient pas très clairs dans leur gestion des subventions et leur conception du bénévolat...

Donc, on rame comme des petits fous depuis le mois de juin et on a bien éclairci les choses, mais les dettes ne vont pas s'effacer d'un coup de baguette magique, et ça c'est très dommage.

 

Allez, encouragez-nous, ça nous fera du bien!

Tag(s) : #photographe du dimanche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :