Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis en train de relire les aventures des chats de Qwill, ou de Qwill et ses chats plutôt, car on ne sait pas finalement qui résoud les mystères...

 

Vous connaissez? L'auteur est Lilan Jackson Braun - et c'est très reposant à lire.

 

Qwill se pose la question de savoir si le nom de chat a une influence sur son caractère.

Moi je me demande si ce n'est pas le chat qui choisit son nom et le transmet par télépathie à ses humains de compagnie.

 

La Minette a choisit son nom en venant habiter chez moi.

Dans son ancienne maison, elle s'appellait Léone.

 

minette-pour-lpa-copie.jpg

j'ai envoyé ce montage photo à la LPA, avec mon renouvellement d'adhésion - c'est quand même grâce à eux que la Minette va bien maintenant!

 

Et vous, comment s'appellent vos chats?

Tag(s) : #petit coin de ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :