Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hé oui, après une longue absence, me revoilà! Et bien sûr, il y a plein de choses que j'ai oubliées ici - ou bien il y a encore eu du changement?

On va dire ça, c'est moins difficile à accepter! (en fait oui, il y a PLEIN de changements - et en plus ça fait 3 jours que j’essaye de poster sans succès, “internal server error, mais ils sont pas pressés de réparer leur internal error, on dirait) (ce qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule, à lire ce fil, du coup j'ai signalé le bug sur le forum)

Mes doigts de fée en or ont fait plein de couture, j'ai enfin ressorti ma vieille machine à coudre. Un petit nettoyage, une goutte d'huile et hop, c'est reparti... Un chapeau, genre toque russe, que j’ai porté tout l’hiver (velours côtelé et doublure en polaire) Des sacs origami Des porte monnaie avec des sous dessus (à défaut d’avoir des sous dedans…) un sac pour transporter mes livres de médiathèque et plein d’autres choses que je dois encore prendre en photo!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :