Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de fatigue, un peu d'air conditionné et voilà le résultat: je suis malade!

Enfin, là ça va mieux, j'arrive à voir les touches de mon clavier, mais hier soir et pratiquement toute cette journée, ça a été horrible.

Heureusement que l'homéopathie fonctionne bien pour ce genre de choses - et si je ne tardais pas à chaque fois à commencer le traitement, ça irait encore plus vite; mais je me dis que bah non, c'est juste un peu de fatigue et que une bonne nuit de sommeil...

Et c'est vrai que souvent, c'est suffisant. Mais là, non! je me suis réveillée avec le visage complètement "gelé", les sinus à vif et ça me faisait un mal de chien!

Donc, homéopathie, bouillotte et repos...

et me revoilà!

 

J'ai fini le stage de self-défense, et nous sommes plusieurs à avoir dit qu'on se réinscrira pour le stage de février.

 

Et hier, virée chez IKEA avec une copine pour acheter un lit pour sa fille qui nous accompagnait. D'abord, on s'est perdues à l'aller (100km quand même), et puis on a visité tout le magasin... et pour finir l'ordinateur était en panne et ne pouvait pas enregistrer les coordonnées client pour la livraison...

On est donc reparties avec le devis, qu'il faudra utiliser pour recopier les références pour passer la commande via internet!

On est aussi reparties avec quelques achats, dont un petit meuble pour la copine, "petit" meuble de 1,80m de long quand même... hé oui, ça dépasse de la voiture! on a donc fait la route de retour avec le coffre entr'ouvert et l'ordinateur de la voiture qui nous répétait qu'une portière était mal fermée... Il s'est lassé au bout d'un moment je dois dire!

Et moi, devinez ce que j'ai acheté? un petit escabeau, qui est maintenant devant le radiateur, et devinez ce qu'il y a sur l'escabeau? la Minette, mais oui... sauf que là, elle a décidé que NON, pas de photo et elle descend dès que je prends mon appareil! pffffff, j'vous jure!

Tag(s) : #la ménagère de plus de 50 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :