Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une porte dans l'un des jardins ouvriers de la ville

 

jardins-petit-courgain--24-.JPG

 

il n'y avait personne, c'est dommage, j'aurais bien aimé photographier le jardinier si soigneux!

et je ne sais pas quand je pourrai y retourner, mon vélo est en réparation, je me suis fait heurter par un motard fou, qui roulait comme un dingue, j'ai cru ma dernière heure arriver lorsque je l'ai vu zigzaguer pour m'éviter! 

je traversais au passage piéton, avec mon vélo à la main, il a démarré comme un malade d'une rue perpendiculaire et il a heurté mon vélo avec son clignotant avant (qui a explosé), mon vélo a la roue arrière voilée et le porte bagage plié!

Partagez la route, qu'ils disent...

 

 

Tag(s) : #portes du monde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :