Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonané!

oui, je suis un chouïa en avance (quoique? quels sont donc les critères en la matière? vite, ouvrons notre guide des bonnes manières et du savoir-vivre... ouf, l'étiquette est sauve... madame la Baronne peut reposer en paix, sa succession est assurée)

Assez ri, petits mécréants!

regardez la belle carte de voeux que je vous ai faite:

bonané 2010 pt
elle est belle, non? on dirait une carte de voeux ancienne, je trouve.
A cause de la neige? des couleurs un peu grisées? (à 8h30 le matin, normalement il fait encore pratiquement noir, mais hier la luminosité était fabuleuse) (hé oui, c'est la photo de hier, juste recadrée!)

En tout cas, moi elle me plait beaucoup, et c'est pour ça que je vous l'offre pour 2010.

Alors, Bonané!   

Tag(s) : #carte de france des paysages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :