Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les gars, je suis désolée de rien avoir posté depuis... je ne sais même plus quand, mais j'ai été fort occupée pour commencer et malade ensuite...
et quand je suis malade, je dors comme une marmotte!

ce matin ça va un peu mieux, même si forcément, je me sens un chouîa faiblarde...

donc il s'est passé quoi depuis la dernière fois?

bin, avec l'asso des Amis de l'Alhambra, on est allé déposer une bouteille à la maire
admirez le jeu de mots au passage, bouteille à la mer, bouteille à la maire...


et le message de la bouteille

apparamment, madame le maire a eu l'air assez surprise de la présentation du message
vous pouvez voir les photos de la rencontre ici
et comme ça vous verrez aussi la "vraie" bouteille qu'on avait décorée avec des ruban en pellicule recyclée

Donc, les dernières nouvelles sont bonnes: madame le maire nous a solennellement promis que le cinéma sera aidé financièrement dès que le dossier sera complet (certains documents sont encore en attente, genre urssaf et autres documents officiels pas encore disponibles)

Je sais bien que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, mais il faut bien, à un moment ou à un autre, faire avancer les choses - et promesse écrite ou promesse verbale, quelle différence si celui qui promet n'est pas honnête? donc, nous on veut y croire!
vive l'alhambra!

-----
ps: le concept "bouteille à la maire" est une idée de wilmo, bah oui, évidemment...
le dessin est l'oeuvre d'un spectateur: merci Ulrich
les textes sont une oeuvre commune: merci Christian, Sylvie, Caro, JC, Ulrich...
Tag(s) : #cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :