Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 août et même pas de pont!
où va le monde je vous le demande, ma brave dame...

encore un coup des bolcheviques, comme aurait dit ma grand-mère!

bon, en tout cas, aujourd'hui a été une super journée

il y a eu des joutes au port


on nous a dit que madame le Maire allait participer, oui oui, mais je n'ai pas réussi à tout voir, alors on aura peut-être une photo demain dans le journal local ou le journal régional

et puis il y avait une super brocante, que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel rassemblement de "vrais" brocanteurs, qui vident leurs caves et greniers


bon, d'accord, c'est pas le genre de déco que je verrais chez moi, mais n'empêche...
imaginez un château, une salle d'armes, et ce sympathique animal qui vous accueille...
lol

à cette même brocante, j'ai rencontré deux dames absolument charmantes

elles avaient un stand plein de jolies choses - j'ai acheté un livre, le "manuel d'analyse musicale"
je ne savais même pas que ça existait, ce genre de littérature!
édité en 1927, chez Payot
j'adore de genre de vieux bouquins...

je leur ai aussi acheté des gousses de vanille, en provenance directe de heu? j'ai oublié... Madagascar je crois
j'ai installé les gousses dans mon kilo de sucre en poudre et j'aurai bientôt du sucre vanillé, miam!

et j'ai terminé ma journée devinez comment? bah oui, en allant me baigner; marée haute à 20h, un vrai délice!

Elle est pas belle, la vie?


Tag(s) : #la ménagère de plus de 50 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :