Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oui à l'alhambra la vie continue, malgré l'espèce de couvre-feu, blocus, fin du monde... qui est en train de d'abattre sur la ville

on nous promet l'état de siège, la guerre civile, que sais-je encore!

Frederic Mey chantait, dans les années 70 (paroles ressorties de ma mémoire qui vaut ce qu'elle vaut!)

"rentrez le linge braves gens
fermez vos portes à clef
voilà les musiciens
tout ce qui ne sera pas sous l'oeil vigilant d'un gardien
sera volé, démoli ou brûlé
voilà les musiciens
patrons fermez vos bistrots et vérifiez les verrous
barricadez vous
voilà les musiciens
ça bouffe, ça se saoûle et c'est toujours fâché
ça braille jusqu'au petit matin
il y a alerte aux musiciens
qui sait chanter sait aussi mettre le feu
bourgeois, enterrez vos épargnes et sauve qui peut
voilà les musiciens
pitié, gardez-moi des musiciens, ou laissez-moi vivre avec eux!"

vous remplacez "musiciens" par "no-border" et vous avez une vague idée de la psychose que certains s'amusent à répandre - et que d'autres s'empressent de croire!

en tout cas, au ciné, pendant la psychose, la vie continue (tiens, c'est un bon slogan ça, "pendant la psychose la vie continue")



le film c'est NO POPCORN ON THE FLOOR...
venez nombreux!



Tag(s) : #cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :