Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire, c'est bien, mais le dire c'est mieux!

Oui je sais: c'est le contraire - mais ça fait longtemps que j'ai rien écrit et, dit comme ça, ça fait un beau slogan pour de la comm', non?

donc, OUI, j'ai fait plein plein de choses depuis la dernière fois qu'on s'est vues, et NON j'ai pas eu le temps de d'écrire...

On est en train d'organiser un lâcher de ballons pour ce samedi, et c'est à croire que personne ne sait ce que veulent dire les mots "ballons " lâcher" "groupe de gens"... Je crois qu'on n'aurait pas dû utiliser le terme "manifestation de soutien" - ça fait peur, on dirait!
Ouais, c'est clair, on va faire la révolution avec des ballons gonflables!

quoique...

A part ça, je suis aussi allée manger la tête de Don Giovanni. En chocolat qu'elle était, la tête. Elle fond au fur et à mesure des chants - les chants sont "traduits" par un tableau d'affichage genre aéroport - et quand ces dames ont fini de chanter, don juan est fondu et on nous sert le chocolat avec des petites chouquettes et du lambrusco...

Hé oui, la vie est très dure ici! (LOL).

Bon, si vous avez l'occasion de voir ce spectacle, c'est à ne pas manquer! (compagnie LAIKA - des belges néerlandophones).
Tag(s) : #la ménagère de plus de 50 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :