Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est mercredi et j'ai pas oublié!
ouéééééééééééé...
ouf!
j'ai pas encore Alzeihmer!

voilà le ciel du jour, tout gris pâle, presque blanc...
il ne fait pas froid, enfin comparé à ce qu'on a connu depuis quelques semaines et il n'y a pas de vent - et ça c'est le luxe qu'on remarque quand on circule en vélo comme moi!


on ne la voit pas, pas il y a une mésange dans l'if, je l'entendais tchip-tchiper... vous croyez que le printemps approche?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes (et à tous? y a t'il un lecteur dans la salle? - ou plusieurs, soyons fous (folles), enfin vous voyez ce que je veux dire)...
Tag(s) : #petit coin de ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :