Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mais comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans savoir que ça existait?

ce qui m'intéresse, finalement, dans le digiscrap, c'est faire les décors moi-même.
les pages toutes faites, c'est bien pour donner des idées - mais assembler les décors, c'est bien plus intéressant.
et trouver des petits gif, les fignoler, les transformer en décors de scrap, c'est ça qui me plait!

quand je pense aux montagnes de photos qui dorment dans mes tiroirs et que je vais pouvoir mettre en scène... ça donne une vague idée de l'infini!

admirez les nouveaux détails de ma bannière (saurez-vous les retrouver? c'est mieux que le jeu des 7 erreurs) -  je vais finir par faire un kit!

Tag(s) : #scrap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :