Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il paraît que les vacances sont finies...


En tout cas, les touristes sont partis!
Et la plage est déserte, c'est fantastique ce calme revenu.

Samedi, on a eu une belle tempête, juste ce qu'il fallait de vent pour une baignade sportive (la dernière? non je ne pense pas!)
Marée haute à 5 heures, et une belle éclaircie. Je n'ai pas hésité et j'ai pédalé, et sauté dans les vagues sous l'oeil éberlué d'une dame en anorak qui promenait son toutou...
L'eau était plus chaude que l'air.

Et ce soir, le vent était complètement tombé, je suis allée m'aérer après une journée enfermée au boulot.
Regardez, le ciel était beau comme tout...













Dommage qu'on ne puisse pas envoyer l'odeur de la mer et le bruit des vagues...


Tag(s) : #petit coin de ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :