Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super, t'es en congé, et il fait moche, ah ben dis donc ça tombe bien tu vas pouvoir répondre à ton tag (taguée chez les Papadoums hier). Si ça c'est pas pile poil dans la philo du jour!!!
commentaire n° : 1 posté par : roxane (site web) le: 12/07/2008 14:02:31


 
ouais...

elle est marrante, Roxane!
moi, j'étais tranquille en vacances, en mode j'me la coule douce...
et PAF!
elle m'envoie un tag en pleine figure, comme ça, sans prévenir!

et en plus, faut que je réponde à des questions...

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



Que faisais-je il y a dix ans ?

Il y a 10 ans, j'en avais dix de moins (haha, bien essayé Roxane).
J'étais au chômage, et j'essayais d'élever mon petit dragon du mieux que je pouvais avec le peu que j'avais. Heureusement, on habitait déjà à la mer, et c'était un peu les vacances tous les jours...

Les traversées to Dover coûtaient 5 francs aller/retour et j'avais une copine (que j'ai toujours d'ailleurs) avec qui on allait régulièrement en Angleterre pour la journée avec les loupiots (chacune le sien). On faisait un peu de spastic shop, un peu de plaine de jeux, un peu de spastic shop, un peu de plaine de jeux - on a découvert que les sandouiches grand-bretons sont délicieux et que leurs gâteaux sont aussi colorés qu'insipides (sauf les cross buns dont on faisait provision avant de rentrer)...


5 choses faites ou à faire aujourd'hui :

- aller au marché

- faire provision de fruits et légumes et faire une overdose de cerises

- essayer de remonter le moral (crois pas y être arrivée) d'une copine dont le fils a raté le bac et n'est pas repris au lycée qui est à 5 minutes à pied de chez eux (4 ans déjà dans ce lycée). Il a une affectation dans un lycée à 30 kilomètres, ce qui veut dire internat et frais supplémentaires dont la copine se serait bien passée...

- passer à la médiathèque, lire les journaux et les magazines mis à disposition du public

- aller boire un thé et faire les courses avec une autre copine qui a aussi besoin de soutien moral en ce moment



5 plats que j'aime ou déteste

j'aime :

- le poisson

- la cuisine épicée

- les crêpes (salées et sucrées)

- la soupe (toutes les soupes, chaudes ou froides)


- les fruits



j'aime pas :


- les abats


- les huitres


- les escargots


- les avocats


- le vin blanc




Endroits où j'ai vécu


- Méricourt


- Sallaumines


- Bruxelles (St Gilles et Berchem Ste Agathe)


- Calais




Cinq choses que je ferais si j'étais riche


- acheter un camping car et partir sur les routes


- apprendre à piloter un avion (et avoir mon petit Cessna, tant qu'à faire)


- avoir une ferme en Afrique (et Robert Redford dedans)


- chanter avec les baleines


- nager avec les dauphins




Dans dix ans je serai :


Moi, toujours en forme et avec plein de copines en plus grâce à mon blog...



5 personnes que je souhaite taguer pour mieux les connaître :


Ouais, bin, au hasard (hin hin hin, j'aurais fait une prof sadique):


Maryse

Vérane

Katou

Camille

Julie



Voili, voilà!
Tag(s) : #wilmo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :