Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n’y a pas si longtemps, je ne connaissais pas RAVELRY et évidemment, je ne savais pas non plus tricoter en anglais.

Mais à force de voir des modèles (tous plus fantastiques les uns que les autres) écrits dans un code secret, je me suis décidée à apprendre ce langage. Après tout, j’avais bien réussi à apprendre le HTML à l’époque où les blogs n’existaient pas encore et où il fallait savoir coder un chouïa pour publier sa “page perso” dans un emplacement mystérieux offert par son fournisseur d’accès à internet…

Un peu d’effort pour trouver les équivalences des termes et voilà! Les K2Tog, P1 et autres SSK n’ont plus de secret pour moi.

Voilà mon dernier tricot, sur un modèle de PurlSoho, le Pivot Cowl.

pivot cowlpivot cowl
pivot cowlpivot cowl

pivot cowl

Du point mousse, des mailles remontées, des rangs raccourcis et un rabattage à 3 aiguilles - ces efforts valent bien le coup quand on voit le résultat, non?

Tag(s) : #mes doigts de fée en or
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :