Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai profité du rayon de soleil de hier dimanche pour aller faire un tour à la plage.

C'était marée descendante, et je pensais ramasser un peu de verre usé pour compléter mon bocal de collection

 

2011-10-10--verre-use.JPG  2011-10-10--verre-use--2-.JPG

 

mais il y avait eu tellement de vent que le sable était recouvert d'algues arrachées et les petits galets et morceaux de verre usés étaient introuvables.

 

J'ai voulu aller photographier mes 4 chalets préférés, et j'ai eu un coup au coeur en voyant la fumée qui venait de là.

Sur la première photo, on voit le groupe des 4 chalets, à gauche.

incendie.jpg

A peine 10 minutes séparent la première photo de la dernière!

Pendant que je faisais les photos, une dame est venue me parler, pour me dire qu'elle avait vu 4 jeunes partir en courant... mais qu'elle n'irait rien dire par crainte de représailles.

Ca fait peur...

 

Tag(s) : #carte de france des paysages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :