Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il fait beau, beau, beau...

je me sens incroyablement en vacances, c'est un sentiment vraiment agréable et reposant!
j'ai l'impression d'avoir 15 ans et pas un seul souci au monde...
j'espère que ce n'est pas l'oeil du cyclone, LOL

en fait, j'aurais pu proposer cette photo comme autoportrait

en ce moment je me sens comme ce bateau, au repos, et bientôt prête pour de nouvelles aventures...
un autoportrait, finalement, ça change régulièrement, non?


admirez le panneau

les jeunes mouettes ne sont pas farouches

je vous souhaite de bonnes visites dans les blogs de la communauté Photographes du Dimanche de dame Poupinette!

Tag(s) : #scrap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :