Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la mer - la dentelle...

certains s'extasient devant cette "oeuvre d'art"...

moi je trouve que 85 kilomètres de dentelle qui finissent dans le canal (non j'ai pas fait la photo tellement je trouve ça désolant), c'est un peu (beaucoup) se moquer du monde...

vi, vi, je sais, c'est le lien bla-bla entre la dentelle et la mer...  mais moi j'y vois le symbole de la délocalisation et des salaires à 100 euros par mois proposés aux ouvriers de la dentelle, pour aller "là-bas".

Alors, voilà ce que moi j'ai vu (quand on m'a laissée entrer le lendemain, vu que je fais pas partie du gratin qui s'auto-congratule...

Mesdames et messieurs, le musée de la dentelle!
oups pardon, faut pas dire "musée" mais "cité de la dentelle" (pourtant c'est bien un musée, non, quand le truc est mort?)















je préfère les photos des reflets - et vous?
j'ai bien aimé la tête que faisaient les gens qui me voyaient prendre mes photos - ils étaient tous tournés de l'autre côté et ne comprenaient pas ce que moi je voyais dans les fenêtres du vieux bâtiment...
Tag(s) : #carte de france des paysages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :