on ne change pas une équipe qui gagne

Publié le 24 Février 2009

on ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu, non?

alors....

tadaaaaammmmmmm


bah oui, quoi...

j'ai pédalé sous le soleil en sortant du boulot, en me demandant si j'allais les retrouver... et les voici les voilà!

ils auraient besoin d'un petit lifting, la peinture pèle et les tôles rouillent - mais sinon ils sont toujours vaillants!

et grande nouvelle, j'ai laissé mon vélo attaché au grillage qui est juste sous le panneau interdiction de stationner (heu, ça compte pour un vélo?) (je ne vois pas du tout à quoi sert ce panneau d'ailleurs, vu que ce sont les dunes, là - à moins qu'il y en ait qui se garaient dans les dunes et qu'il fallait ensuite aller les rechercher avec la dépanneuse quand ils étaient ensablés?)

Bon, à part ça, on dit "bienvenue" chez les chtis les 50 ans et + si affinités à Martine qui se décrit comme "complètement zinzin" - moi j'ai rien dit, hein!

Rédigé par Wilmo

Publié dans #la ménagère de plus de 50 ans

Commenter cet article

fabienne 25/02/2009 21:05

Mon mari est calaisien et ma belle-mère une abonnée de l'Alhambra...Elles sont où exactement ces jolies cabines de plage ?Pour le Noug, le plus simple est d'utiliser la feuille de calcul automatique sous excel dispo sur mon espace téléchargement : moi aussi, je me suis pris la tête avec le calcul à l'ancienne. Merci encore pour la photo !Fabienne

Wilmo 25/02/2009 21:28


les chalets se trouvent à Blériot, pas loin des nouvelles constructions derrière le cimetière - tu vois?
Le Noug: j'ai essayé de télécharger mais je n'ai pas excel et openoffice me demande quel masque je veux utiliser! j'en ai essayé plusieurs mais je ne trouve pas la bonne version pour lire le doc -
tant pis
si tu viens à calais, fais-moi signe...


Roxane 25/02/2009 09:18

Cette photo est encore plus belle que celle que tu avais dans tes cartons! Je comprends que tu sois attachée à ces cabanons.

Wilmo 25/02/2009 18:05


ils sont plus beaux de jour en jour...


fabienne 24/02/2009 20:49

Je me connecte sur over-blog pour administrer mon blog et là, que vois-je ?Une superbe photo de Calais !!!!Merci pour cet instant de bonheur avec les cabines et le car-ferry. Vivement la belle saison que je puisse à nouveau nager face à l'Angleterre.

Wilmo 24/02/2009 23:50


tu es du coin?
j'ai essayé de calculer mon Noug - pour voir si ça tombait juste; mais j'ai calé au bout des premières additions qui devenaient des soustractions... bref, j'ai rien compris!


Mary 24/02/2009 19:40

En même temps je comprends pourquoi tu les aime autant.

Wilmo 24/02/2009 23:47


je me réjouis de bientôt pouvoir retourner manger mon sandouiche du midi, face à la mer! c'est un moment de pur bonheur pour moi...