Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Je suis allée au ciné hier, pour voir "L'art de la pensée négative".


Hé bin, c'est franchement positif!


Si vous en avez marre qu'on vous dise à longueur de magazines, de journaux télévisés, de films chiants et politiquement corrects comment vous devez vivre, comment vous devez penser, comment vous devez vous sentir... ou si vous en avez marre de claquer votre argent dans des séances de psy à la mords moi le noeud sans aucun résultat, allez voir ce film!


Nous étions plusieurs, et nous sommes tous sortis enchantés de notre soirée.


Et le prochain film que j'attends avec impatience, c'est Louise Michel! la bande annonce est visible sur Allociné - ça va être un bon moment aussi...




Tag(s) : #j'adore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :