de l'influence de la météo sur la production d'arts créatifs

Publié le 2 Novembre 2008

Hier samedi, il a fait un temps de m*****, on a pelé de froid sous la flotte au marché, donc un temps idéal pour rester à la maison une fois la tonne de courses rangée, et j'ai fait ça:



et ça


avec l'aide d'un super bouquin emprunté à la médiathèque "Les nouvelles techniques du scrapbooking" (éditions Fleurus).
Bon, oki, ils parlent uniquement du scrap traditionnel, celui qui fait plein de cochoncetés partout... mais avec un peu d'entraînement, ça marche aussi pour la mise en page du digi...

Ca devient de plus en plus intéressant, ce truc.
Je vais devenir une vraie pro des calques et des découpages virtuels.

Aujourd'hui dimanche, voilà le ciel du jour:


je suis allée faire un grand tour en vélo, dire bonjour à la mer et tout ça.
Ca fait du bien!

Mes voisins sont en plein travaux, ils sont en train de gratter leur plafond depuis ce matin pour enlever le crépi des années 80 - mais le crépi tient bon... argh, je sais pas avec quoi ils grattent, mais j'ai l'impression qu'ils sont chez moi...  encore 1/3 de plafond m'a dit la voisine il y a 1 heure!



Rédigé par WilmoKasal

Publié dans #scrap

Commenter cet article

Maryse 03/11/2008 15:05

Bravo jolies pages de scrap papier! J'ai honte car je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour mon blog, mais je vais bientôt répondre à ton questionnaire.

marie suzanne 03/11/2008 10:16

Tu fais un super blog et surtout de très jolies photos ; hier la journée a été magnifique il faisait hyper beau j'espère que tu as pris notre ciel sans nuage !!! bisous . On se fait quand une bouffe avec les autres ???marie suzanne

Mary 02/11/2008 17:31

Bah au moins il fait beau pour tes vacances.