Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On continue à rêver grâce au Channel...

Cette "vengeance des semis" fait parler les gens.
Certains se souviennent que c'était vraiment comme ça quand ils étaient petits et ils ont des souvenirs de vacances chez les grands parents à la campagne.

Moi, ça me fait penser aux jardins ouvriers de la ville, avec leurs cabanes de jardin faites de bric et de broc, que j'aime tant.

C'est d'ailleurs assez amusant de penser que des voix s'élèvent pour critiquer la disparité et l'état de ces cabanes et réclamer l'uniformisation des constructions, alors qu'ici tout le monde s'accorde pour trouver ça "si beau".

Ah là là, le snobisme est partout!



je ne veux pas qu'ils s'en aillent...

Ce genre de vie est-il vraiment devenu une destination de promenade pour les citadins? c'est assez dérangeant, non?

********************
PS: j'ai attrapé des cloques SOUS les talons! je les perce ou pas?

Tag(s) : #je trouve ça poétique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :