Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moi je dis merci à tata Huguette que c'est la plusssss douée pour les coquelicots...



il y en a qui appellent ça des mauvaises herbes! moi je suis POUR ce genre de mauvaise herbe - plein mon jardin!


et même que c'est à cause d'elle (tata Huguette - pas la mauvaise herbe, faites un peu attention je vous prie) que j'ai eu envie de faire cette photo de colza en pleine ville (enfin, sur un bout de terrain vague quand même, mais après ça on n'arrivera pas à me faire croire que les cultures transgéniques elles s'arrêtent bien gentiment à la bordure du champ) (quoique, si c'est comme les radiation de Tchernobil qui s'étaient patriotiquement arrêtées à la frontière..., ça ne devrait pas poser de problème, pas vrai?)

mais alors, que fait cette fleur de colza en ville? y aurait-il des agriculteurs prêts à investir le moindre centimètre carré pour planter du colza? je vous le demande un peu...

demain, d'autres photos de fleurs sauvages citadines!

ps pour tata Huguette: t'as vu, j'ai utilisé la fonction macro...
Tag(s) : #petit coin de ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :