Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vis toujours!
mais les vacances, qu'est-ce que c'est fatigant!
lol
en fait, non, ce ne sont pas les vacances qui m'ont fatiguée, mais mon retour au boulot hier!
j'ai des chefs super sympa qui me gardent mon travail bien au chaud, en piles plus ou moins nettes... et des collègues qui rappliquent dans mon bureau pour savoir si ça ou ci a été fait pendant que j'étais pas là... par qui? quand? personne ne sait - mais devinez qui débrouille tout ça?
c'est du genre "samedi qui vient, on fait une expo, tu t'en souviens? (bin oui, j'étais en vacances mais je suis pas devenue amnésique), donc on a demandé des tables et des chaises mais on n'a pas de nouvelles..."
hé bin, ils en ont de la chance que je sois revenue non? ils seraient restés debout sinon? plutôt que de téléphoner pour savoir où en était cette #£% demande?
donc je téléphone, et la demande était bien arrivée, mais comme personne n'a donné suite, elle est passée en arrière-plan et les tables et chaises ont continué à être attribuées aux demandes suivantes - avec un peu de chance, ils pourront jouer aux chaises musicales!
ça me sidère...
et demain matin, ya réunion... le premier qui se vante en disant que tout va bien, je lui coupe la tête!


Tag(s) : #wilmo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :