lundi 15 octobre: le ciel

Publié le 15 Octobre 2012

Pour commencer, voilà le ciel de ce lundi

IMGP4886

pas mal, hein?

ça fait du bien au moral, toute cette lumière!

Hier aussi, nous avons eu une journée faramineuse

IMGP4862bis

IMGP4864bis

IMGP4865

IMGP4882

IMGP4875

j’aime beaucoup les nuages!

Il a fait super beau, mais sur la plage le vent était quand même bien présent, et j’ai été contente de cacher mes oreilles sous mon bonnet.

Pendant ce temps là, la minette bronzait à l’abri du vent

IMGP4846

IMGP4858

 

A part ça, ma freebox est mourue – elle date de 2007 quand même! Elle s’est éteinte tranquillement, sans prévenir, et refuse de s’allumer depuis. Oui, j’ai testé la prise! J’ai contacté le SAV, ils posent de ces bêtes questions… heureusement que je peux avoir accès à Internet ailleurs, mais c’est là qu’on se rend compte que tous ces fichus mots de passe sont OUBLIES depuis belle lurette. Je vous dis pas le travail d’archéologue pour retrouver tout ça.

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de tout noter en lieu sûr (pas sur votre ordi!), parce que c’est galère, croyez-moi!

Ca vous est déjà arrivé?

Rédigé par Wilmo

Publié dans #petit coin de ciel

Commenter cet article

MéMéYoYo 17/10/2012 16:01


Que de belles photos de ciel - Ce bleu et ces nuages blances - magnifique - Moi c'est mon ordi qui a rendu l'ame !!! c'est vraiment pas cool non plus - bonne soirée

Wilmo 17/10/2012 17:04



aaahhhh l'ordi qui rend l'âme, c'est mon cauchemar


free m'a promis un bloc d'alimentation pour demain jeudi!



sergio 17/10/2012 13:49


belle le photos du ciel et des chast vent en ardeche 

Wilmo 17/10/2012 17:03



les nuages et la Minette sont très photogéniques, j'ai de la chance!


soleil, gris et vent aujourd'hui



canelle56/claudine 15/10/2012 17:46


Magnifique tes photos..il n'y a pas à dire les nuages c'est magique !!


Bises Wilmo

Wilmo 16/10/2012 11:08



merci - je ne me lasse pas de ce paysage...



Ker Mary 15/10/2012 11:57


ils sont magnifiques effectivement tes nuages...


ah oui les codes de connexion... la galère...chez orange ils me les ont renvoyés parce que je ne mettais pas la main dessus.

Wilmo 15/10/2012 12:20



chez free aussi, ils m'ont renvoyé les codes - mais je pense aussi à tous les autres codes qu'on se fait... accès overblog et tout ça...