Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour commencer, voilà le ciel de ce lundi

IMGP4886

pas mal, hein?

ça fait du bien au moral, toute cette lumière!

Hier aussi, nous avons eu une journée faramineuse

IMGP4862bis

IMGP4864bis

IMGP4865

IMGP4882

IMGP4875

j’aime beaucoup les nuages!

Il a fait super beau, mais sur la plage le vent était quand même bien présent, et j’ai été contente de cacher mes oreilles sous mon bonnet.

Pendant ce temps là, la minette bronzait à l’abri du vent

IMGP4846

IMGP4858

 

A part ça, ma freebox est mourue – elle date de 2007 quand même! Elle s’est éteinte tranquillement, sans prévenir, et refuse de s’allumer depuis. Oui, j’ai testé la prise! J’ai contacté le SAV, ils posent de ces bêtes questions… heureusement que je peux avoir accès à Internet ailleurs, mais c’est là qu’on se rend compte que tous ces fichus mots de passe sont OUBLIES depuis belle lurette. Je vous dis pas le travail d’archéologue pour retrouver tout ça.

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de tout noter en lieu sûr (pas sur votre ordi!), parce que c’est galère, croyez-moi!

Ca vous est déjà arrivé?

Tag(s) : #petit coin de ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :